Développez votre notoriété et visibilité !
Vous trouvez que vous entreprise n’est pas assez présente sur la Toile et que vous pourriez l’améliorer ? La première étape est de vous créer une identité visuelle et la seconde sera de l’entretenir !
Qu’est-ce qu’une identité visuelle ?
L’identité visuelle se définit à travers un ensemble d’éléments graphiques représentant votre entreprise, votre association ou votre collectivité… Ces éléments regroupent votre logo, votre charte graphique, la police d’écriture utilisée, les illustrations, photos et vidéos, icônes… Véritables premières briques de votre ADN, travailler sur ces éléments graphiques vous permettront de vous démarquer et vous différencier tout en exprimant vos valeurs et vos engagements. Vos consommateurs pourront également mieux mémoriser et véhiculer le message que vous souhaitez faire passer !
Pourquoi développer votre identité visuelle ?
1. Être reconnaissable au premier regard
2. Présenter les valeurs de la marque et développer votre notoriété
3. Plaire à votre clientèle-cible et développer un sentiment d’appartenance
4. Être crédible auprès de vos partenaires et inspirer confiance à vos collaborateurs